Le Palais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Palais !

Guilde dofus Jiva Solide !
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je vais essayer de reprendre l'idée

Aller en bas 
+3
Salaya
Sacr-ifun
nitval
7 participants
AuteurMessage
nitval
Admin
Admin
nitval


Lvl :
je vais essayer de reprendre l'idée Left_bar_bleue171 / 200171 / 200je vais essayer de reprendre l'idée Right_bar_bleue

Messages : 386
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31
Localisation : 5 rue des bouftou bonta 75984

je vais essayer de reprendre l'idée Empty
MessageSujet: je vais essayer de reprendre l'idée   je vais essayer de reprendre l'idée EmptyMer 9 Juin - 1:42

donc voila bouba ayant arrêter dofus il ne fera pas la vidéo qui était prévus , donc j'ai décide de reprendre l'idée , avec mes idée car je ne suis pas bouba , je ne maîtrise pas le logiciel parfaitement (j'ai commence a toucher a se logiciel que avant hier) , pour ceux qui avais vu l'avant première de bouba je ne reprendrais pas dessus car comme je l'ai dit je n'ai pas sa compétence au niveau de la maîtrise du logiciel et je ne serais poursuivre ses idée donc en espérant pouvoir vous épater et je ne sais pas si vous aimerez ou pas mais je ferais du mieux que je peut avec se que je peut tout se qu'il me faudra c'est que un jours il me faudra le maximum de personne connecter de la guilde pour pouvoir les screen 1 par un et voir peut être faire en vidéo tous ensemble ou en screen sa dépend et si possible un jour ou mix et connecté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacr-ifun
Eclaireur
Eclaireur
Sacr-ifun


Lvl :
je vais essayer de reprendre l'idée Left_bar_bleue84 / 20084 / 200je vais essayer de reprendre l'idée Right_bar_bleue

Messages : 251
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29
Localisation : *Sous ton lit =X*

je vais essayer de reprendre l'idée Empty
MessageSujet: Re: je vais essayer de reprendre l'idée   je vais essayer de reprendre l'idée EmptyMer 9 Juin - 11:53

Non tu as juste besoin de nous pour faire un screen de nous tous . On a qu'à t'envoyer en mp ou sur ce topic des screens personnels , ça sera plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
nitval
Admin
Admin
nitval


Lvl :
je vais essayer de reprendre l'idée Left_bar_bleue171 / 200171 / 200je vais essayer de reprendre l'idée Right_bar_bleue

Messages : 386
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31
Localisation : 5 rue des bouftou bonta 75984

je vais essayer de reprendre l'idée Empty
MessageSujet: Re: je vais essayer de reprendre l'idée   je vais essayer de reprendre l'idée EmptyMer 9 Juin - 12:26

non mais il me faut aussi vous tous en même temps et il me faut des critère de photo ( sans monture / pas d'aura/ un petit emoth se serais pas mal( soit les emoth ou ton personnage bouge/soit les petite tête) donc voila est aussi personne autour de vous et zoomer
Revenir en haut Aller en bas
Salaya
Eclaireur
Eclaireur
Salaya


Lvl :
je vais essayer de reprendre l'idée Left_bar_bleue187 / 200187 / 200je vais essayer de reprendre l'idée Right_bar_bleue

Messages : 162
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : Temple Eniripsa

je vais essayer de reprendre l'idée Empty
MessageSujet: Re: je vais essayer de reprendre l'idée   je vais essayer de reprendre l'idée EmptyLun 14 Juin - 19:58

Bon courage =x je ne te propose pas mon aide car je suis nullissime en informatique. Besos!
Revenir en haut Aller en bas
chraunos
Apprenti
Apprenti
chraunos


Lvl :
je vais essayer de reprendre l'idée Left_bar_bleue106 / 200106 / 200je vais essayer de reprendre l'idée Right_bar_bleue

Messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : la ou le GPS le dis

je vais essayer de reprendre l'idée Empty
MessageSujet: Re: je vais essayer de reprendre l'idée   je vais essayer de reprendre l'idée EmptyLun 5 Juil - 18:36

haito a déjà utilisé ce logiciel pour sa vidéo demande lui
Revenir en haut Aller en bas
Osaroi
Eclaireur
Eclaireur
Osaroi


Lvl :
je vais essayer de reprendre l'idée Left_bar_bleue172 / 200172 / 200je vais essayer de reprendre l'idée Right_bar_bleue

Messages : 291
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : Tu l'as vu celle la ?_?

je vais essayer de reprendre l'idée Empty
MessageSujet: Re: je vais essayer de reprendre l'idée   je vais essayer de reprendre l'idée EmptyLun 5 Juil - 21:14

Ha bonne chance, j'ai déjà fait pas mal de vidéos de mon osas, qui sont bien réussient. Donc bon,
si tu as besoin de mon aide, hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Haito-Spect
Gardien
Gardien
Haito-Spect


Lvl :
je vais essayer de reprendre l'idée Left_bar_bleue163 / 200163 / 200je vais essayer de reprendre l'idée Right_bar_bleue

Messages : 385
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Traine pas prés de mwa ...

je vais essayer de reprendre l'idée Empty
MessageSujet: reprendre   je vais essayer de reprendre l'idée EmptyMar 6 Juil - 8:22

Quelle logiciel ? je m'y connaît un peu mais suis pas un PRo donc Chraunos , pour avoir donnèes des info fausses ... TU SERA FOUET DANS LES MOIS qui suivent (quand je serai chez toi ^^" soit près)



!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Haito-Spect
Gardien
Gardien
Haito-Spect


Lvl :
je vais essayer de reprendre l'idée Left_bar_bleue163 / 200163 / 200je vais essayer de reprendre l'idée Right_bar_bleue

Messages : 385
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Traine pas prés de mwa ...

je vais essayer de reprendre l'idée Empty
MessageSujet: reprendre   je vais essayer de reprendre l'idée EmptyMar 6 Juil - 8:25

Et Brian pour info ma vidèo est pour Fin Aout
Revenir en haut Aller en bas
Osaroi
Eclaireur
Eclaireur
Osaroi


Lvl :
je vais essayer de reprendre l'idée Left_bar_bleue172 / 200172 / 200je vais essayer de reprendre l'idée Right_bar_bleue

Messages : 291
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : Tu l'as vu celle la ?_?

je vais essayer de reprendre l'idée Empty
MessageSujet: Re: je vais essayer de reprendre l'idée   je vais essayer de reprendre l'idée EmptyMar 6 Juil - 9:13

Ben, moi j'utilise Movie Maker, mais j'ai une extension, donc c'est Windows Movie Maker amélioré en quelques sortes !
Revenir en haut Aller en bas
Mercuriial
Eclaireur
Eclaireur
Mercuriial


Lvl :
je vais essayer de reprendre l'idée Left_bar_bleue121 / 200121 / 200je vais essayer de reprendre l'idée Right_bar_bleue

Messages : 265
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : La seyne sur mer (83)

je vais essayer de reprendre l'idée Empty
MessageSujet: Re: je vais essayer de reprendre l'idée   je vais essayer de reprendre l'idée EmptyMar 6 Juil - 9:14

Si tu veut travailler les effet ect ...

adobe after effect , sony vegas

Je suis plus dans l'image et pas la video moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haito-Spect
Gardien
Gardien
Haito-Spect


Lvl :
je vais essayer de reprendre l'idée Left_bar_bleue163 / 200163 / 200je vais essayer de reprendre l'idée Right_bar_bleue

Messages : 385
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Traine pas prés de mwa ...

je vais essayer de reprendre l'idée Empty
MessageSujet: reprendre   je vais essayer de reprendre l'idée EmptyMar 6 Juil - 11:03

Osaroi-;où ta eu l'extension 'ameliorer' tu la acheter ??



Mercu;est c'est gratuit ton truc la ??
Revenir en haut Aller en bas
Mercuriial
Eclaireur
Eclaireur
Mercuriial


Lvl :
je vais essayer de reprendre l'idée Left_bar_bleue121 / 200121 / 200je vais essayer de reprendre l'idée Right_bar_bleue

Messages : 265
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : La seyne sur mer (83)

je vais essayer de reprendre l'idée Empty
MessageSujet: Re: je vais essayer de reprendre l'idée   je vais essayer de reprendre l'idée EmptyMar 6 Juil - 11:12

Euuh bhaa After effect non xD

Mais on le trouve facilement dans des site warez
et lautre jsais plus
Revenir en haut Aller en bas
Osaroi
Eclaireur
Eclaireur
Osaroi


Lvl :
je vais essayer de reprendre l'idée Left_bar_bleue172 / 200172 / 200je vais essayer de reprendre l'idée Right_bar_bleue

Messages : 291
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : Tu l'as vu celle la ?_?

je vais essayer de reprendre l'idée Empty
MessageSujet: Re: je vais essayer de reprendre l'idée   je vais essayer de reprendre l'idée EmptyMar 6 Juil - 11:45

L'extension, c'est mon cousin, qui travaille dans l'informatique, qui m'a rajouté des bidules.
Donc je sais pas comment il a fait, faudra lui demander, je vais le faire pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haito-Spect
Gardien
Gardien
Haito-Spect


Lvl :
je vais essayer de reprendre l'idée Left_bar_bleue163 / 200163 / 200je vais essayer de reprendre l'idée Right_bar_bleue

Messages : 385
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Traine pas prés de mwa ...

je vais essayer de reprendre l'idée Empty
MessageSujet: essayer   je vais essayer de reprendre l'idée EmptyMar 6 Juil - 15:24

J'te remercie Osa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais essayer de reprendre l'idée Empty
MessageSujet: Re: je vais essayer de reprendre l'idée   je vais essayer de reprendre l'idée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais essayer de reprendre l'idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais ! :: Divers : :: Vidéo de la guilde-
Sauter vers: