Le Palais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Palais !

Guilde dofus Jiva Solide !
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conseils et aides !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregy
Eclaireur
Eclaireur
Gregy


Lvl :
Conseils et aides !! Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Conseils et aides !! Right_bar_bleue

Messages : 194
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Localisation : Grenoble

Conseils et aides !! Empty
MessageSujet: Re: Conseils et aides !!   Conseils et aides !! EmptyDim 14 Juin - 8:31

Bonjour à tous,
Ici j'vais essayer de faire un canon de candidatures (un modèle quoi).
Vous vous rappelez du français, des dissert'... Et bien une candidature c'est pareil !
J'metterai en forme plus tard, j'suis à la bourre.

Intro :
"Bonjour,
Je joue un petit iop, nommé Preux, de cercle 134 et j'aimerai intégrer votre fabuleuse guilde !"
Bon ici rien de compliqué !

Première partie :
Présentation IG,
Version RP (c'est zoli à lire ^^) :
"Je vais me présenter : Preux, un jeune iop, fils de Rose-Sanglante et de Natureal, petit fils d'Amazone-Enutrof (J'aime présenter mes personnages comme une grande famille)
J'ai atteint le cercle 134 en parcourant le monde d'amakna, et en terrassant des monstres toujours plus forts !
Coté boulot, j'ai commencer par devenir bûcheron, quand je fut assez doué, j'ai suivi la voie du mineur et maintenant je fabrique des épées.
Mes passions sont les beaux combats, taper du démon et le glandouillage actif."

Version normal :
"Je joue Preux, Iop niveau 134 (Je joue aussi une eni, Rose-Sanglante, un Panda, Natureal et une grand-mère, Amazone-Enutrof).
En métier j'suis mineur niveau 51, bucheron niveau 53 et forgeur d'épée niveau 40 (Sur Preux uniquement).
J'aime les beaux combats, taper les démons et glandouiller !"
Toujours pas très dur !

Seconde partie (Facultative) :
Présentation IRL
"J'm'appel Grégory (Gregy pour les intimes), j'ai 19 ans.
Je suis un étudiant en DUT informatique, donc j'suis vachement original pour mes passions : les jeux de rôles et l'informatique ! (Enfin j'aime aussi la lecture, la fête, le sport - escalade et ski notamment - etc...)"
Vous n'êtes pas obligé de raconter toute votre vie, mais connaitre un peu le joueur c'est toujours sympa.

troisième partie :
Les motivations !
"J'aimerai venir dans votre guilde parce que vous etes vraiment géniaux, vous avez plein d'enclos, des zolis maisons, et de toutes façon vous n'avez pas votre mot à dire parce que j'suis pistonné par Good et Mixounet !"
Vous avez le droit d'avoir des motivations plus honorable que les miennes, mais j'suis un peu pris par le temps là ^^

Pitite "conclusion" :
"J'vous remercie d'avance, et j'espère bientôt gonfler vos rangs !"

Le total ça fait :

Bonjour,
Je joue un petit iop, nommé Preux, de cercle 134 et j'aimerai intégrer votre fabuleuse guilde !

Je vais me présenter : Preux, un jeune iop, fils de Rose-Sanglante et de Natureal, petit fils d'Amazone-Enutrof (J'aime présenter mes personnages comme une grande famille)
J'ai atteint le cercle 134 en parcourant le monde d'amakna, et en terrassant des monstres toujours plus forts !
Coté boulot, j'ai commencer par devenir bûcheron, quand je fut assez doué, j'ai suivi la voie du mineur et maintenant je fabrique des épées.
Mes passions sont les beaux combats, taper du démon et le glandouillage actif.

J'm'appel Grégory (Gregy pour les intimes), j'ai 19 ans.
Je suis un étudiant en DUT informatique, donc j'suis vachement original pour mes passions : les jeux de rôles et l'informatique ! (Enfin j'aime aussi la lecture, la fête, le sport - escalade et ski notamment - etc...)

J'aimerai venir dans votre guilde parce que vous etes vraiment géniaux, vous avez plein d'enclos, des zolis maisons, et de toutes façon vous n'avez pas votre mot à dire parce que j'suis pistonné par Good et Mixounet !

J'vous remercie d'avance, et j'espère bientôt gonfler vos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
http://black-and-white-dreams.skyrock.com/
 
Conseils et aides !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais ! :: La guilde : :: Candidature-
Sauter vers: