Le Palais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Palais !

Guilde dofus Jiva Solide !
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alliance avec ma nouvelle guide !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justcare
A l'essai
A l'essai



Lvl :
Alliance avec ma nouvelle guide ! Left_bar_bleue90 / 20090 / 200Alliance avec ma nouvelle guide ! Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2011

Alliance avec ma nouvelle guide ! Empty
MessageSujet: Alliance avec ma nouvelle guide !   Alliance avec ma nouvelle guide ! EmptySam 30 Juil - 5:15

Bonjour/Bonsoir tout le monde , je cherchais des guildes de Jiva (sur le web ^^) et je suis tomber sur la votre et je me suis dit pourquoi ne pas faire une alliance avec eux ?
Et me voila en train de vous écrire ,alors tout d'abord ma guilde s'appelle : Les Dragons Sanglant ,elle vient d'être créer aujourd'hui et est donc niveau 5 ,le meneur c'est moi une jeune éniripsa de cercle 10X en même pas une semaine (je possède également un iop terre 137) ^_^.
Les membres sont actuellement de : .... *roulement de tambour* 1 !! Et oui je viens de la créer et le forum n'est pas encore connue (je le paufine encore un petit peux ^^) ensuite les recrutements commenceront (besoin de 3-4 bras droits) mais bref ,la guilde va commencer à se faire une petite réputation c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide pour me faire connaitre un petit peux ,
Nous ne pratiquons pas le RP mais il est autorisé ,et pour ce qui est de l'alignement tout est acceptées ^_^
Voila j'espère que vous accepterez la demande d'alliance ,sur ce sans doute à bientôt Just' & sa team !
Revenir en haut Aller en bas
beluna2
Eclaireur
Eclaireur
beluna2


Lvl :
Alliance avec ma nouvelle guide ! Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Alliance avec ma nouvelle guide ! Right_bar_bleue

Messages : 175
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Alliance avec ma nouvelle guide ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ma nouvelle guide !   Alliance avec ma nouvelle guide ! EmptyMer 24 Aoû - 4:51

Just, ton message fais palisir, cependant je dois t'xpliquer la guilde etait quasiment morte jusqu'a recemment on se releve juste, de plus une alliance avec ta guilde ne me semble pas pour le moment reellement bénéfique (ni avec aucune guilde d'ailleurs). Tu peux neanmoins me mp en jeu. /w Rhaesvelg (oui c'chiant a ecrire).
Revenir en haut Aller en bas
lemixeur
Admin
Admin
lemixeur


Lvl :
Alliance avec ma nouvelle guide ! Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Alliance avec ma nouvelle guide ! Right_bar_bleue

Messages : 739
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 50
Localisation : Montpellier

Alliance avec ma nouvelle guide ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ma nouvelle guide !   Alliance avec ma nouvelle guide ! EmptyMer 31 Aoû - 23:33

idem avec cette reponse

merci beluna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec ma nouvelle guide ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ma nouvelle guide !   Alliance avec ma nouvelle guide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec ma nouvelle guide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle alliance!
» Alliance avec les Passeurs Dhaurizons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais ! :: La guilde : :: Les Alliances-
Sauter vers: