Le Palais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Palais !

Guilde dofus Jiva Solide !
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande d'information

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lena-turelle
A l'essai
A l'essai



Lvl :
Demande d'information  Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Demande d'information  Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2011

Demande d'information  Empty
MessageSujet: Demande d'information    Demande d'information  EmptyDim 24 Juil - 22:42

Bonjour

Je laisse un msg ici car je souhaite avoir des information sur votre portail , si cela es possible merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
beluna2
Eclaireur
Eclaireur
beluna2


Lvl :
Demande d'information  Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Demande d'information  Right_bar_bleue

Messages : 175
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Demande d'information  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information    Demande d'information  EmptyMar 26 Juil - 5:02

Je peux repondre a quasiment toutes tes questions, si cela concerne le jeux tu peux me mp en jeu /w rhaesvelg ou alors quelqu'un qui pourra te renseigner /w Good-devil Sinan pose ta question ici je tenterais de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Lena-turelle
A l'essai
A l'essai



Lvl :
Demande d'information  Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Demande d'information  Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2011

Demande d'information  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information    Demande d'information  EmptyMer 27 Juil - 10:26

Ma question es assez simple comment avez vous créer votre portail ? (image animée qui se trouve au debut avant d'avoir l'acces au forum).
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tempete-Feudala
Gardien
Gardien
Tempete-Feudala


Lvl :
Demande d'information  Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Demande d'information  Right_bar_bleue

Messages : 443
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Marseille ( Vive le soleil è_è )

Demande d'information  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information    Demande d'information  EmptyMer 27 Juil - 10:47

Celui qui a fais sa, n'est plus là. Il avait fait un travail remarquable qui lui a pris beaucoup de temps, malheureusement il a quitté dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Lena-turelle
A l'essai
A l'essai



Lvl :
Demande d'information  Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Demande d'information  Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2011

Demande d'information  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information    Demande d'information  EmptyJeu 28 Juil - 14:34

Merci de ta reponse , personne pourrais allez voir dans le pano d'administration ? merci
Revenir en haut Aller en bas
lemixeur
Admin
Admin
lemixeur


Lvl :
Demande d'information  Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Demande d'information  Right_bar_bleue

Messages : 739
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 50
Localisation : Montpellier

Demande d'information  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information    Demande d'information  EmptySam 30 Juil - 20:47

je vais regarder ça et essayer de repondre j'ai acces au panneau d'admin
a+
Revenir en haut Aller en bas
Lena-turelle
A l'essai
A l'essai



Lvl :
Demande d'information  Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Demande d'information  Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2011

Demande d'information  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information    Demande d'information  EmptyMar 4 Oct - 14:31

bonjour,

Merci Lemixeur tu poura me contacter sur skype : sramette-maliwan voila merci par avance de tes recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'information  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information    Demande d'information  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais ! :: Divers : :: FAQ-
Sauter vers: